Une interface web révolutionnaire et une édition exclusive pour les sociétés

Une nouvelle interface web et une version dédiée aux entreprises

Alors que l’IBC se tient du 15 au 18 septembre à Amsterdam, une société de développement de logiciels a annoncé plusieurs nouveautés pour son IA, qui arrive au terme de six mois de bêta. Intégré à différents logiciels, il est désormais disponible pour un usage commercial pour les créateurs et les entreprises. On fait le point.

Une nouvelle application web et des intégrations natives dans les logiciels

Après six mois de phase de test, cette IA est désormais bien implantée au sein des différents logiciels. Plusieurs milliards de contenus ont été générés pendant cette période grâce à l’IA développée par cette société. Les fonctionnalités d’IA générative sont désormais intégrées nativement aux logiciels, notamment l’extension de remplissage et de cadre génératif dans Photoshop, la colorisation générative dans Illustrator et la génération d’effets d’image et de texte dans Express.

« Les capacités époustouflantes de cette IA, combinées aux riches outils des différents logiciels, offrent aux utilisateurs des opportunités sans précédent de travailler avec l’IA générative de manière nouvelle, riche et productive », s’est réjoui un dirigeant de l’entreprise.

Et pour accompagner cette fin de période de test, cette IA propose une toute nouvelle application web, « un terrain de jeu pour explorer l’expression créative assistée par l’IA » explique l’entreprise dans son communiqué.

Ouverture à un usage commercial et aux entreprises

Dans le même temps, l’entreprise a annoncé l’ouverture de cette IA à un usage commercial. Elle est désormais disponible dans le monde entier, permettant aux professionnels de distribuer leur contenu généré par l’IA en toute confiance. L’entreprise précise à ce sujet que cette IA a été formée sur des contenus sous licence, ainsi que sur des œuvres tombées dans le domaine public ou dont la licence a expiré.

Les principes d’IA éthique garantissent la transparence des contenus et des données. En outre, cette IA offre aux structures professionnelles la possibilité de s’affranchir de la propriété intellectuelle sur les contenus générés par l’IA. Par défaut, cette IA inclut des informations d’identification du contenu pour que les créateurs puissent obtenir une reconnaissance pour leur travail.

En parallèle, il est important de noter que les abonnés auront désormais accès à la version premium du logiciel de conception graphique. De plus, les forfaits payants incluront des crédits de construction, permettant la création rapide par IA de visuels et d’images vectorielles. Sans ces crédits, la génération sera toujours possible mais plus lente. Il sera bien entendu possible d’acheter des packs de crédits supplémentaires.

Cette nouvelle interface web et cette version dédiée aux entreprises promettent de révolutionner le monde de la création et de simplifier le travail des professionnels. Avec des fonctionnalités d’IA générative intégrées aux logiciels, les utilisateurs pourront bénéficier de nouvelles opportunités et de gains de productivité. Cette IA permet également de garantir la transparence des contenus et des données, tout en donnant la possibilité aux créateurs d’obtenir une reconnaissance pour leur travail. Une véritable révolution dans le domaine de la création assistée par l’IA.

Laisser un commentaire