L’arrivée imminente de l’assistant IA révolutionnaire GPT-4 en décembre va tout changer

Nouvel assistant IA pour les développeurs : à quoi s’attendre avec l’arrivée de GPT-4 en décembre

L’événement Universe 2023 a été l’occasion pour les développeurs d’avoir un aperçu des nouveautés qui arriveront en décembre avec la sortie de l’assistant IA optimisé par GPT-4. Selon une étude réalisée par le centre de recherche en informatique, 85% des développeurs attendent avec impatience l’arrivée de cette nouvelle technologie qui promet de révolutionner leur façon de travailler.

L’assistant IA, qui était auparavant en version bêta, sera accessible à tous à partir de décembre et intégré directement dans les plateformes de développement les plus utilisées. Cette avancée technologique va permettre aux développeurs de générer du code, de corriger les bugs et d’obtenir des suggestions précises directement dans leur flux de travail.

Selon une enquête réalisée auprès de développeurs professionnels, 90% d’entre eux ont exprimé l’intérêt pour l’utilisation de l’assistant IA dans leur processus de développement de logiciels. L’amélioration de l’expérience utilisateur, avec des suggestions et des explications de code plus précises, est également une des fonctionnalités les plus attendues.

En plus de ces avancées, GitHub a également annoncé la sortie prochaine de l’offre Copilot Enterprise, destinée aux entreprises. Cette offre permettra aux équipes de développeurs de se familiariser rapidement avec leur base de code, de rechercher et de créer de la documentation, d’obtenir des suggestions basées sur du code interne et privé, ainsi que d’examiner rapidement les demandes d’extraction.

Ainsi, l’arrivée de l’assistant IA avec GPT-4 en décembre promet d’être une véritable révolution dans le monde du développement informatique. Les développeurs pourront bénéficier d’une aide précieuse dans leur travail quotidien, avec des fonctionnalités innovantes qui changeront radicalement leur façon de coder.

Laisser un commentaire