Foule de geeks: l’événement incontournable pour les fanatiques de la programmation

Un événement dédié aux passionnés de développement informatique

Le 23 janvier à 18h30, ne manquez pas le Software Crafters Meet-Up organisé par une entreprise française axée sur le développement logiciel. Cet événement est une opportunité unique pour tous les passionnés de développement informatique de se plonger dans l’innovation technologique. En effet, deux conférences inspirantes vous seront proposées, ainsi qu’un cocktail networking pour échanger avec des experts de l’entreprise.

Lors de ces conférences, des sujets passionnants seront abordés. Par exemple, Khaled ABDELKAFI, Ingénieur Logiciel Directeur, se penchera sur le sujet de l’artisanat au service de la Clean Performance. Selon lui, appliquer les principes du Craftsmanship est essentiel pour améliorer les performances des applications logicielles, notamment dans des contextes de traitement de masse.

De son côté, Christophe DE BAST, Architecte Mobile, mettra en lumière l’exploitation du potentiel vocal des smartphones pour créer un assistant industriel sur mesure. Comment peut-on demander vocalement à un téléphone d’effectuer des tâches spécifiques pour un travail, notamment dans des environnements industriels exigeants ? Cette conférence promet des réponses concrètes à ces questions.

Cet événement est ouvert à tous les passionnés de développement informatique, et la participation est gratuite. Cependant, les places sont limitées à 70 personnes. Il est donc important de s’inscrire dès maintenant pour réserver sa place.

Les échanges, les rencontres et le partage des connaissances sont essentiels pour favoriser le développement du secteur du numérique en France. Cet événement s’inscrit dans une dynamique de réflexion et d’innovation, et il offre une plateforme idéale pour les passionnés de développement informatique.

Rendez-vous donc le 23 janvier pour une soirée riche en échanges et en découvertes autour du développement logiciel. Vous ne serez pas déçus !

Laisser un commentaire